Un regard sur vos Real Housewives préférées à l’époque

Les femmes de Real Housewives ont vécu beaucoup de choses ensemble : alliances, séparations, coups de poignard dans le dos, bagarres, hauts et bas. Nous allons prendre une seconde pour nous souvenir de ces femmes spéciales et regarder comment elles ont continué leur vie après avoir quitté l’émission.

Kyle Richards

Kyle Richards est la seule membre de l’équipe à avoir participé à The Real Housewives of Beverly Hills depuis le tout début.

(Left) Twitter // @mxvies | (Right) Twitter // @PromipoolCOM

Bien que RHOBH l’ait catapultée dans la célébrité, Kyle a toujours été impliquée dans le showbiz, étant une enfant star dans des émissions comme Little House on the Prairie et dans des films comme Halloween.

Lisa Rinna

Faisant partie de The Real Housewives of Beverly Hills depuis 2014, Lisa Rinna est une autre femme au foyer qui a goûté à la célébrité après être apparue dans l’émission. Elle a ensuite tenu des rôles principaux dans des séries télévisées populaires comme Melrose Palace et Days of Our Lives et a également plongé ses orteils dans le monde de Broadway, de l’animation de talk-show, de la conception, et bien plus encore.

(Left) Twitter // @bumpitwithaz | (Right) Twitter // @people

Erika Girardi

Erika Girardi est un membre actuel des plateaux de The Real Housewives of Beverly Hills et en fait partie depuis la sixième saison. Elle est connue professionnellement sous le nom d’Erika Jayne. Erika est chanteuse ; son premier single “Roller Coast” a été un énorme succès au Billboard Dance Club Songs en 2007.

(Left) Twitter // @BrightlyAgain | (Right) Twitter // @erikajayne

Elle est également actrice, apparaissant dans des séries comme The Young and the Restless et Law &amp ; Order.

Bethenny Frankel

Bethenny Frankel a commencé comme l’une des jeunes femmes de la première saison de RHONY en 2008, mais les choses ont changé assez rapidement par la suite. Elle a quitté l’émission quelque temps plus tard pour donner sa propre tournure à une série dérivée de Bravo.

(Left) Twitter // @SAP0NARIA | (Right) Twitter // @Primetweets_PT

Bethenny FrankelEn 2015, elle a rejoint RHONY en 2015. Elle y est restée une saison entière avant de quitter à nouveau l’émission en 2019.

Dorit Kemsley

Dorit Kemsley a rejoint l’équipe de RHOBH lors de la septième saison. Elle a fondé Dorit International en 2009, qui propose des maillots de bain haute couture et confortables pour les femmes.

(Left) Twitter // @DJPOOLHOUSE | (Right) Twitter // @c0untesslumann

Parmi les moments forts de l’émission, citons la présentation de Beverly Beach by Dorit (sa ligne de maillots de bain), le temps passé avec sa famille, la clarification des verres appropriés pour les boissons et son ascension en tant qu’entrepreneuse.

Lisa Vanderpump

En 2010, Lisa Vanderpump a fait son entrée dans la première saison de The Real Housewives of Beverly Hills en compagnie de son adorable chien Giggy. Les téléspectateurs ont pu assister au mariage de sa fille Pandora Sabo en 2011.

(Left) Reddit // u/Mediocre-Condition | (Right) Twitter // @gymmath2

En 2013, Lisa a lancé sa propre émission dérivée intitulée Vanderpump Rules. Malheureusement, c’est le seul endroit où vous pouvez l’apercevoir ces jours-ci. Elle a quitté la série après la neuvième saison en 2019.

Kim Zolciak-Biermann

Kim Zolciak-Biermann a peut-être connu des moments difficiles pendant les cinq saisons de The Real Housewives of Atlanta, mais elle a parcouru un long chemin depuis. Qui pourrait oublier son amitié avec NeNe Leakes ?

(Left) Facebook // Kim Zolciak Biermann | (Right) Twitter // @QWorldNews1

Elle est devenue beaucoup plus terre à terre avec le temps, et elle a aussi décroché une série dérivée sur Bravo. Lorsque Kim est revenue dans RHOA pour la saison 10, le drame a éclaté de façon brutale.

Brandi Glanville

Qui pourrait oublier Brandi Glanville ? Dans The Real Housewives of Beverly Hills, Brandi a changé de rôle, passant d’une amie à une invitée, puis à un membre de l’équipe. Pour une raison ou une autre, il y a toujours un drame supplémentaire lorsque cette star est à l’écran.

(Left) Twitter // @JennyFBailey | (Right) Twitter // @sanalnly

En ce qui concerne la célébrité, le public l’a vue dans de multiples rôles. Elle a été styliste, mannequin, a lancé un podcast appelé Brandi Glanville Unfiltered, a conçu des vêtements et a écrit un livre New York Times Best Sellers.

Heather Dubrow

Heather Dubrow a fait partie de the Real Housewives of Orange County à partir de la septième saison en 2012 et jusqu’à la onzième. Après avoir quitté la série, l’ancienne actrice a passé la majorité de son temps à concevoir et à planifier la nouvelle maison de 22 000 pieds carrés de sa famille, qui a été judicieusement intitulée le Dubrow Chateau.

(Left) Twitter // @heartingheather | (Right) Twitter // @PageSix

Heather a publié le livre The Dubrow Diet, qui est devenu très populaire en raison des plans de repas par intervalles.

Denise Richards

Denise Richards était connue pour sa beauté à l’époque. Ses mèches blondes et son magnifique sourire avaient fait d’elle le centre d’attention dans les années 80. Elle a rejoint RHOBH en 2010. Auparavant mannequin de mode, Denise a fait sa part de travail dans l’industrie du cinéma et de la télévision.

(Left) Twitter // @messyasstom | (Right) Twitter // @AmyMistretta

Par exemple, elle a joué dans des films comme Scary Movie 3, Le monde ne suffit pas, et The Bold and the Beautiful.

Alex McCord

Bien qu’elle ait fait partie de l’équipe originale de The Real Housewives of New York City, Alex McCord n’a pas été invitée par Bravo après la quatrième saison. Elle est principalement connue pour ses rôles dans des films tels que Kate and Leopold et The Great New Wonderful.

(Left) Twitter // @AhlainNews | (Right) Twitter // @PageSix

En 2014, elle et son mari ont annoncé qu’ils retournaient vivre dans leur pays natal, l’Australie. Ils estimaient que leurs enfants avaient besoin d’être davantage en contact avec leurs grands-parents et d’autres membres de la famille.

Garcelle Beauvais

Garcelle Beauvais a rejoint la franchise de RHOBH lors de la dixième saison. Elle est un mannequin haïtien-américain devenu actrice qui a joué dans NYPD Blue et The Jamie Foxx Show, ce dernier ayant joué un rôle majeur dans sa célébrité.

(Left) Twitter // @platformedboots | (Right) Twitter // @GarcelleB

En ce moment, elle est également animatrice de l’émission de jour The Real.

Gretchen Rossi

Pendant quatre saisons, Gretchen Rossi a fait partie de the Real Housewives of Orange County.

(Left) Twitter // @DanitaJPorter | (Right) Twitter // @TheRHPolls

Le couple n’a pas l’intention de s’installer de sitôt, ce qui donne à Gretchen beaucoup de temps pour se concentrer sur sa Gretchen Christine Collection, qui propose du maquillage, des produits de beauté et bien d’autres choses encore. Elle réapparaît de temps en temps dans l’émission pour semer le trouble.

Camille Grammer

Lorsqu’il s’agit de s’en tenir à une seule position, Camille Grammer peut être une étrangère, surtout dans RHOBH. Elle est passée d’un rôle principal à un rôle d’amie, puis à un rôle d’invitée, et les deuxième et troisième rôles se sont succédés sans arrêt.

(Left) Twitter // @Belugamesh | (Right) Twitter // @ThePeachReport

Camille a commencé sa carrière en tant que danseuse, actrice et mannequin. Elle a peut-être attiré votre attention par ses talents de danseuse lors de soirées entre filles.

Kelly Killoren Bensimon

Les choses allaient plutôt bien pour cette beauté brune dans The Real Housewives of New York City. Mais après un girl’s trip lors de sa deuxième saison, elle a quitté l’émission en 2011.

(Left) Twitter // @DanitaJPorter | (Right) Twitter // @getnakedneyy

Elle est très occupée à s’occuper de sa famille et à poursuivre sa carrière d’écrivain. En 2012, Kelly a publié son quatrième livre I Can Make You Hot ! The Supermodel Diet et un autre intitulé A Dangerous Age en 2016. En outre, elle a lancé une collection de bijoux.

Tinsley Mortimer

Les fans de Gossip Girl savent que Tinsley Mortimer était la fille de l’informatique du début des années 2000. Elle était probablement partout : Teen Vogue, galas, vernissages. La “fille aux boucles” a rejoint RHONY en 2008.

(Left) Twitter // @mikesmicYT | (Right) Twitter // @tvgrapevine

Tinsley a failli être bannie de la société mondaine new-yorkaise, elle est donc partie en Floride.

Kim Richards

Aux côtés de sa sœur Kyle, Kim Richards a rejoint le casting de The Real Housewives of Beverly Hills dès la première saison. Pendant cinq saisons, elle a fait partie de la distribution originale avant d’avoir un rôle d’invitée pour la sixième et la septième saison.

(Left) Twitter // @JohnOBlank3 | (Right) Twitter // @xxxpensiveb

Elle n’est pas apparue dans la saison 8, mais a fait des apparitions dans les deux suivantes. Kim doit faire face à quelques revers en 2019. Fière grand-mère désormais, l’actrice-socialiste a sorti ses mémoires The Whole Truth cette année.

Sonja Morgan

Il y a beaucoup trop de choses à dire sur Sonja Morgan. En 2007, elle était la coqueluche de la vie sociale new-yorkaise. Elle a rejoint RHONY et a ébloui tout le monde avec son style de vie glamour.

(Left) Twitter // @sarah_spellman1 | (Right) Twitter // @sidd1975

En 2005, elle lance sa collection Swim et Sportswear, qui fait son entrée à la Semaine de la mode de New York.

Teresa Guidice

S’il y a une femme au foyer qui est passée maître dans le jeu des confrontations verbales, c’est bien Teresa Guidice. Elle a rejoint The Real Housewives of New Jersey en 2009 et a connu quelques querelles assez importantes (et intéressantes) tout au long de son parcours.

(Left) Twitter // @HeiferPlease_ | (Right) Twitter // @TiffNotPollard

Elle s’est depuis réconciliée avec tout le monde.

Jeana Keough

La télé-réalité peut être dure, et Jeana Keough en est un bon exemple. Elle a participé à The Real Housewives of Orange County jusqu’en 2010. Contrairement à ce que l’on pourrait penser en lisant ces lignes, elle s’en sort très bien !

(Left) Twitter // @Hemi_Rob | (Right) Twitter // @TooRealReality_

Elle a également fait preuve d’humilité, ce qui a fait d’elle un personnage sympathique en général. Elle est aujourd’hui agent immobilier dans le comté d’Orange. Jeana a rejoint l’ancien membre de la distribution Jo De La Rosa dans un épisode du podcast Popcandy.

Teddi Mellencamp Arroyave

L’année 2017 a marqué l’entrée de la nouvelle femme au foyer Teddi Mellencamp Arroyave sur les plateaux de The Real Housewives of Beverly Hills. Elle est la fille de la légende du rock John Mellencamp. Dès son plus jeune âge, elle s’est fait un nom en tant que cavalière de compétition et est actuellement coach en responsabilité et influenceuse en matière de fitness.

(Left) Twitter // @OKMagazine | ( Right) Twitter // @60sfolks

Sa marque, ALL IN by Teddi, a une valeur nette de plus d’un million et a changé plus de 10 000 vies.

Jo De La Rosa

Après la fin de sa relation avec son fiancé de l’époque, Slade Smiley, Jo De La Rosa a quitté The Real Housewives of Orange County en 2007. Par la suite, elle a déménagé à Los Angeles pour poursuivre son rêve de devenir chanteuse.

(Left) Twitter // @TammyKnickerbo4 | (Right) Twitter // @ClickySound

Malheureusement pour elle, les projets ne se sont pas concrétisés, mais ce n’est pas si grave car elle a trouvé une carrière dans la consultation pour les médias, le marketing et les sociétés de publicité, et elle semble assez satisfaite de ses choix. Elle anime également un podcast intitulé Popcandy, et il y a un segment “Life After Housewives” qui traite d’anciennes femmes au foyer.

Danielle Staub

Danielle Staub est sans conteste la femme au foyer la plus dramatique que la franchise ait jamais connue. Dans The Real Housewives of New Jersey, elle a été au cœur de nombreuses disputes et bagarres tumultueuses et a été mise en cause pour son passé peu reluisant, y compris une arrestation.

(Left) Twitter // @TRHGossip | (Right) Twitter // @Global2NewsFeed

Peu après son départ de l’émission en 2010, elle a publié son autobiographie The Naked Truth dans laquelle elle tente de s’expliquer sur son passé criminel. Après une aide psychologique indispensable et une faillite, Danielle est aujourd’hui dans une bien meilleure situation.

Adrienne Maloof

De 2010 à 2013, Adrienne Maloof a fait partie de The Real Housewives of Beverly Hills, mais elle a quitté l’émission après s’être séparée de son ex-mari chirurgien plastique, Paul Nassif. Depuis, Adrienne sort avec des hommes plus jeunes, comme Jacob Busch et Sean Stewart.

(Left) Twitter // @DanitaJPorter | (Right) Twitter // @Crazy4Ray

Elle continue de s’occuper de ses trois fils tout en s’occupant de sa ligne de chaussures “Adrienne Maloof by Charles Jourdan”. De temps en temps, elle apparaît dans RHOBH.

NeNe Leakes

NeNe Leakes a été l’un des membres du casting OG de The Real Housewives of Atlanta en 2008, lors de la première saison. Elle a joué dans la série pendant sept saisons avant de la quitter à la huitième.

(Left) Twitter // @ororoswind | (Right) Twitter // @NineDaves

Taylor Armstrong

Taylor Armstrong a probablement eu l’un des parcours les plus douloureux de toute la franchise, et pas seulement de The Real Housewives of Beverly Hills. Après le décès de son ex-mari Russell Armstrong dans des circonstances tragiques en 2011, elle a quitté la série.

(Left) Twitter // @JaymieCrenshaw | (Right) Twitter // @TaylorArmstrong

La personnalité de la télévision venait de demander la séparation légale, déclarant qu’ils avaient un certain nombre de problèmes domestiques. Heureusement, elle a pu s’éloigner de tout cela et a fini par retrouver l’amour. Aujourd’hui, elle est heureuse en ménage avec John Bluher, et ils partagent une fille, Kennedy, issue du premier mariage de Taylor.

Joyce Giraud

The Real Housewives of Beverly Hills a eu la chance d’accueillir l’ancienne Miss Univers Porto Rico, Joyce Giraud. Elle n’est restée qu’une saison, puisqu’elle a été renvoyée par la suite. Apparemment, se disputer avec Brandi Glanville n’était pas la chose la plus sûre à faire.

(Left) Twitter // @SlutFromDee90s | (Right) Twitter // @cstsher

Joyce Giraud et Michael Ohoven sont toujours mariés. Le couple a également renouvelé ses vœux en 2017. Après l’émission, elle s’est lancée dans le monde des soins de la peau, comme la plupart des autres femmes au foyer de l’émission. Elle a créé la collection Joyce Miracle Elixir.

Jill Zarin

Jill Zarin était l’un des premiers membres de l’équipe de The Real Housewives of New York City, et elle était très populaire. Cependant, Bravo ne l’a pas rappelée après la quatrième saison. Sa querelle avec son ancienne compagne Bethenny Frankel a fait couler beaucoup d’encre, mais lors d’une interview en 2015, Jill a déclaré qu’elles avaient tourné la page.

(Left) Twitter // @EugeneHegerty | (Right) Twitter // @cuntneykardash

Cette année-là, elle a également déclaré qu’elle n’avait pas envie de revenir à la télé-réalité. En 2018, sa famille a traversé une période éprouvante puisque son mari, Bobby, est décédé.

Carlton Gebbia

S’il y a une chose que nous avons comprise de la franchise, c’est qu’il ne faut jamais s’opposer aux membres du casting OG qui détiennent un grand pouvoir sur la série. Carlton Gebbia n’a tenu qu’une saison dans The Real Housewives of Beverly Hills.

(Left) Twitter // @AndyDO_ | (Right) Twitter // @blakeissweaty

Elle s’est retrouvée en tête à tête avec Kyle Richards et n’a jamais été rappelée après la cinquième saison. Après Bravo, Carlton n’a pas eu la vie plus facile. Elle s’est séparée de son mari, David Gebbia, et a été accusée d’être violente avec sa femme de ménage.

Larsa Pippen

Lors de la première saison de The Real Housewives of Miami, Larsa Pippen faisait partie de l’équipe. Elle s’est séparée de son mari Scottie Pippen, joueur de NBA à la retraite, en 2016, mais ils se sont remis ensemble en 2017. Le couple a quatre enfants ensemble.

(Left) Twitter // @RealityAshhole | (Right) Twitter // @ComplexPop

Cependant, les problèmes au paradis n’étaient pas loin, et ils ont tiré le dernier fil en déposant une demande de séparation légale en 2018. Larsa est amie avec la méga-star de la télévision américaine Kim Kardashian et fait des caméos dans Keeping Up With the Kardashians.

Eileen Davidson

Eileen Davidson a rejoint The Real Housewives of Beverly Hills lors de la cinquième saison et y est restée pendant trois saisons. Elle a fait une apparition avec Erika Jayne et Lisa Rinna dans une scène supprimée de la saison 8.

(Left) Twitter // @SusanBanksFan | (Right) Twitter // @betterauds

À cette époque, ils ont tourné une scène supplémentaire pour la saison 10. Elle est revenue dans Days of Our Lives pour quelques épisodes en 2017, et continue de jouer Ashely Abbott dans The Young.

Dorinda Medley

Dorinda n’est pas dans l’émission depuis longtemps, mais elle a certainement laissé une impression durable. Avant de faire son apparition dans la téléréalité, Dorinda travaillait dans la mode. Elle s’est installée à Londres pour présenter sa nouvelle ligne de cachemire, DCL Cashmere.

(Left) Twitter // @idkidk | (Right) Twitter // @SmashBlockTV

La femme au foyer de RHONY a dû faire face à un traumatisme majeur lorsque son mari de six ans, John Medley, est décédé. Elle a décidé de rester dans l’Upper East Side et a continué à se frayer un chemin dans la société “huppée”. Son petit ami actuel, John Medhessian, n’est définitivement pas un gagnant auprès de la foule.

Luann de Lesseps

C’est vraiment hilarant de voir comment Luann s’est imaginée qu’elle allait être la femme au foyer la plus “classe”. À l’époque, elle était mariée à un vrai comte, le comte Alexandre de Lesseps. Elle s’est présentée comme la femme au foyer qui allait s’élever au-dessus des autres.

(Left) Twitter // @ihardlyknower_ | (Right) Twitter // @AndyVermaut

Dans RHONY, elle est devenue chanteuse pop, s’est mariée, a rompu son mariage, s’est à nouveau mariée et a récemment été accusée de violation de domicile. Actuellement, Luann est chanteuse de cabaret dans son spectacle éponyme, Luann de Lesseps : #The Countess and Friends.

Carole Radziwill

The Real Housewives of New York n’était pas son début dans l’industrie de la télévision, puisque Carole Radziwill avait déjà travaillé comme reporter pour ABC, puis comme productrice.

(Left) Twitter // @PageSix | (Right) Twitter // @thesarahgorman

Après la disparition de son mari en 1999, Carole a quitté la chaîne ABC et a écrit ses mémoires intitulées What Remains : A Memoir of Fate, Friendship and Love, et devinez quoi ! Il s’agit d’un best-seller du New York Times. Un autre roman est sorti plus tard, intitulé “The Widow’s Guide to Sex &amp ; Dating” (Le guide de la veuve pour le sexe et les rencontres).

Ramona Singer

On ne peut pas parler de drame sans Ramona Singer. Elle est l’une des OG housewives de The Real Housewives of New York, et elle a un charme qui lui est propre, c’est le moins que l’on puisse dire. En 2014, elle s’est séparée de son mari, Mario, suite à certaines rumeurs entre son mari et Kasey Dexter.

(Left) Twitter // @RedneckReality | (Right) Twitter // @seafrizzy

Avant que RHONY n’entre dans sa vie, la femme d’affaires avait lancé une entreprise de bijoux sous le nom de True Faith Jewelry. Elle a également écrit un livre, Life on the Ramona Coaster.

Vicki Gunvalson

La lutte de Vicki Gunvalson pour conserver son mariage avec Donn Gunvalson a été l’un des moments forts de The Real Housewives of Orange County. Elle a demandé la séparation légale en 2010, mais les conditions financières sont devenues confuses et n’ont été résolues qu’en 2014.

(Left) Twitter // @joeycradio | (Right) Twitter // @hotgosipnewz

Vicki s’est remariée à un policier à la retraite, Steve Lodge, en 2019. Après avoir passé 14 ans dans le casting principal, Vicki a été rétrogradée au rang d'”amie de” dans la saison 14, et le public n’a pas été choqué lorsqu’elle a annoncé son départ de la franchise.

Caroline Manzo

Caroline Manzo a fait partie de The Real Housewives of New Jersey où elle était un membre original de l’équipe. Cependant, Caroline Manzo a quitté l’émission après cinq saisons. Sa famille est extrêmement soudée, et en 2014, elle et son mari, Albert Manzo, ont décroché le spinoff Brazo Manzo’d with Children.

(Left) Twitter // @twsp_com | (Right) Twitter // @TRHGossip

Une fois cette étape franchie, Carolien a commencé à vendre sa gamme de savons Friendly Monkey sur Etsy. Elle a également une chaîne YouTube consacrée à la cuisine.

Kandi Burruss

Ancienne membre du groupe Xscape, propriétaire d’entreprise et productrice de musique, Kandi Buruss a rejoint The Real Housewives of Atlanta en 2009 lors de la deuxième saison. À cette époque, elle se concentre sur l’éducation de sa fille unique, Riley Burruss.

(Left) Twitter // @Celeb_Surgery | (Right) Twitter // ​​@GhuganautEnt

Malheureusement, son fiancé est décédé en 2009 à la suite d’une bagarre. Elle s’est ensuite engagée avec Todd Tucker, ce qui est devenu un point important de la série. Sa mère n’était pas d’accord, mais elle s’est quand même mariée avec lui.

Tamra Judge

Bien qu’elle ne fasse pas partie de la distribution, Tamra Judge a rejoint The Real Housewives of Orange County lors de la troisième saison, dans les premiers épisodes. A l’époque, elle était une mère au foyer à plein temps.

(Left) Twitter // @foxgist | (Right) Twitter // @PageSix

L’échec du mariage de Tamra est devenu un autre sujet brûlant de l’émission. Après s’être disputée avec sa compagne Vicki pendant des années, elles se sont calmées au cours de la dixième saison. En janvier 2020, elle a annoncé qu’elle quitterait l’émission, tout comme Vicki.

Yolanda Hadid

Avant que Bella et Gigi Hadid ne fassent parler d’elles dans l’industrie du mannequinat, leur mère, Yolanda Hadid, s’était fait un nom. Elle est apparue dans The Real Housewives of Beverly Hills lors de la troisième saison et a duré trois saisons.

(Left) Twitter // @churchofprada | (Right) Twitter // @lahlahbean

Après son départ de l’émission, elle s’est concentrée sur sa guérison de la maladie de Lyme. Elle a même publié un livre intitulé Believe Me : My Battle with the Invisible Disability of Lyme Disease expliquant ses combats. Yolanda s’est séparée de David Foster en 2017 et est passée à autre chose avec l’homme d’affaires Joey Jingoli.